Foire Aux Questions

Vous avez une question à propos de Bertolli? Voici quelques questions fréquentes. Si vous aurez une autre question, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Comment est-ce que je peux contacter Bertolli?

    Vous pouvez contacter Bertoli en remplissant le formulaire de contact sur ce site web ou pendant les heures de bureau sur le numéro suivant 078/15.22.04 (tarif réduit)

  • Peut-on encore utiliser un produit Bertolli au delà la date limite de consommation?

    Les produits Bertolli sont conformes aux exigences strictes en matière de qualité jusqu’à la date limite de consommation. Au-delà de cette date, nous ne pouvons plus garantir la qualité des produits.

  • Est-il possible d’obtenir une liste des magasins qui vendent les produits Bertolli?

    Non, nous livrons nos produits directement aux sièges des supermarchés.Nous ne savons donc pas dans quels supermarchés nos produits sont disponibles.Si votre supermarché manque d’un produit spécifique dans son assortiment, vous pouvez demander de commander le produit que vous souhaitez.

  • Quels produits de la gamme Bertolli sont végétariens?

    Veuillez consulter la page ‘produits’ pour une vue d’ensemble de notre gamme de produits.

  • Qu’est-ce qu’un additif et pourquoi utilise-t-on des additifs?

    Les additifs ont plusieurs fonctions, par exemple les stabilisants, les épaississants, les conservateurs ou les anti-agglomérants. Unilever vend des produits avec une longue durée de vie. Si nous souhaitons garantir la qualité de nos produits tout au long de cette durée de vie, les additifs sont indispensables. L’emploi des additifs est étudié et testé par l’UE, l’UE a identifié quand et quels additifs peuvent être utilisés. Les additifs acceptés sont identifiés par un numéro commençant par un E. Unilever suit la reglementation européenne et n’utilise ces numéros ‘E’ uniquement quand cela est nécessaire pour garantir la qualité et/ou la sécurité des produits.

  • Pourquoi les allergènes sont-ils mentionnés sur le produit?

    La législation européenne s’applique aussi aux allergènes. Beaucoup de personnes sont allergiques aux protéines. L’UE a identifié quels allergènes doivent explicitement mentionnés sur les emballages, ces allergènes peuvent provoquer des réactions graves.